top of page
Rechercher

Pratique de nettoyage énergétique 🌺NOUNKI🌺

Éveil et régénération énergétique en plein air


Tout se joue dans le moment présent. Ce que tu sèmes aujourd'hui, tu le récolteras demain. C'est pourquoi il est essentiel d'agir en pleine conscience. À chaque fois que tes fréquences baissent, tu envoies un signal dans le futur : tu crées ton avenir à partir de l'instant présent.


Chaque mouvement, pensée, et acte est une énergie qui continue de circuler sans fin. Prends pleinement conscience de cela avant d'agir !


Je vais te proposer un exercice pratique pour t'aider à nettoyer et purifier l'énergie que tu as envoyée, afin de changer la trajectoire de ton futur. Le jour où tu décideras fermement de créer ton avenir selon tes aspirations profondes, et lorsque tu prendras conscience que tu es maître de toi-même et de ton destin, tu commenceras à manifester le bonheur et la paix que tu mérites — c'est ton droit divin. Ce jour où tu comprendras que nous sommes venus ici, sur Gaia, pour découvrir qui nous sommes vraiment, pour transcender nos limites et renouer avec notre essence véritable, ce jour-là sera le début de ta libération. Nous sommes chacun une poussière d'étoile enfermée dans la matrice de nos conditionnements mentaux.


Il est temps de libérer ton Esprit.


Commence par un nettoyage naturel de ton corps physique et énergétique. Pour cela, rends-toi dans la nature et marche jusqu'à ce que ton esprit se calme. Tu te sentiras bien, sans pensées, pleinement ancré dans l'instant présent.


À cet instant, regarde autour de toi. Un endroit t'appellera peut-être : un arbre, une pierre, une cabane... Là où ton regard se pose avec douceur, prends le temps de t'installer. Observe ce qui t'entoure et connecte-toi à cette énergie. Remercie pour cet accueil.


Sois présent. Sois reconnaissant.


Enlève tes chaussures et place tes pieds nus sur la terre. Te voilà en contact direct avec Gaia. Demande-lui, avec bienveillance et gratitude, un nettoyage profond de ton corps physique, et ressens-le dans chaque cellule. Par les racines de tes pieds, elle te transmet les éléments nécessaires à ton évolution, tout comme elle le fait pour les arbres et les végétaux. Elle te nourrit de son amour ; cette fois-ci, tu te nourris directement à la source.


Ensuite, lève tes mains ouvertes vers le ciel, le dos bien droit. Demande, avec la même bienveillance et gratitude, à l'intelligence universelle un nettoyage profond de ton corps subtil. Sens cette énergie entrer par le sommet de ta tête (la fontanelle) et par les paumes de tes mains ouvertes.


Il se peut que tu te mettes à pleurer. Accueille ces larmes libératrices ; elles allègent ton âme de son poids karmique. Tout comme l'enfant pleure à sa naissance lorsqu'il quitte la matrice de sa mère, la libération de ton corps émotionnel s'opère dans l'eau, semblable à la rupture du liquide amniotique. Eau + sel = purification. Ainsi, les larmes te délivrent toujours. 



Lorsque tu sens que l'énergie a circulé pleinement en toi, prends un moment pour revenir lentement. Respire profondément et ressens l'harmonie entre ton corps, ton esprit et l'univers qui t'entoure. Remercie Gaia et l'intelligence universelle pour ce nettoyage et cette purification.


Puis, place tes mains sur ton cœur et laisse monter une intention de gratitude et de bienveillance envers toi-même. Accueille l’idée que tu es un être de lumière, libre de tes conditionnements passés, prêt à avancer sur un chemin de paix et d’authenticité.


Reviens doucement à la conscience de ton environnement. Remets tes chaussures, fais quelques pas en silence, et emporte avec toi cette énergie renouvelée dans chaque aspect de ta vie.


Sache que ce processus de connexion à la nature et à l'univers peut être répété chaque fois que tu en ressens le besoin. Tu es le créateur de ta réalité, et chaque instant est une opportunité pour cultiver le futur que tu souhaites.

NADIA 🌺 Kharchi.





 
 
 

Posts récents

Voir tout
N🌺K.

15 CONSEILS DES ANCÊTRES... 1. Levez-vous avec le soleil pour prier. Priez seul 2. Soyez tolérant envers ceux qui se sont égarés....

 
 
 

Comments


bottom of page